
Nous le savons, certaines peuvent être sceptiques lorsque nous proclamons haut et fort que Big Job rime avec Big Life.
Certes, cela ne coule pas de source et un travail sur soi-même est au cœur de cette réalisation. Un certain investissement est nécessaire.
Au cours des dernières semaines, nous avons accompagné plusieurs femmes lors de notre programme B. Everything et nous avons pu voir à quel point Big Job et Big Life peuvent coexister si on se donne la peine de faire des changements.
Vous le savez, nous aimons les bonnes citations et celle d’Einstein à propos de la folie est une de nos favorites : « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent ». C’est pourquoi dans nos programmes, nous vous incitons à changer : changer ce que vous faites, comment vous le faites et la façon dont vous pensez les choses.
Lors de notre programme, une de nos participantes a pris conscience du fait qu’elle accordait beaucoup de temps chaque semaine à son travail. Nous avons travaillé avec elle pour vraiment comprendre à quoi ces heures de travail étaient dédiées et en quoi ce temps passé au travail contribuait (ou pas) à son Big Job. Au bout de deux séances passées sur le sujet, elle s’est rendu compte qu’elle allouait encore au minimum trois heures par semaine à des tâches liées à son ancienne fonction. Nous avons pu en parler avec elle et voir comment dans le futur, elle allait poser des barrières pour protéger son temps et l’allouer davantage à des taches qui contribuent à son Big Job ou à sa Big Life.
Ce qui a permis de mettre le doigt sur cette cause, outre notre méthodologie, c’est l’état d’esprit de la participante. Elle a en effet suivi nos recommandations, elle a investi du temps pour comprendre d’où venaient ses problèmes et elle a fait preuve d’ouverture d’esprit lorsque nous avons dégagé avec elle différentes solutions.
Vivre sa Big Job en même temps que sa Big Life est possible, et cela requiert ouverture d’esprit et volonté de changer.
Alors si vous aussi vous êtes prêtes pour le changement, n’hésitez pas à soumettre votre candidature pour notre programme B. Everything. Nous serons ravies d’en parler avec vous, sans aucune pression.